Mouton causse

ISSENDOLUS - Etat des chemins
au 31 mai 2017



Etat général

Actions en 2017

Chemin ouvert en janvier 2016

Le raccourci de la Canétie, long de 80 mètres, est proche de la D840 et du ruisseau Morou.
Ce chemin embroussaillé servait au passage de brebis. Délaissé et en contrebas d'un talus, il servait de dépot d'ordure pour le hameau voisin.
Ouvert pendant les vacances de Noël 2015, son nettoyage est terminé : 3 cuisinières, une chaudière et de nombreuses ferrailles ont été apportées à la déchèterie de Gramat.

Vue aérienne
Vue sur IGN
Vue du chemin
Chaudiere
Cuisinnieres

Chemins ouverts en novembre 2014

Chemin de Reilhac à Théminettes : section de la grande boucle du nord du Lot au lieu-dit "Pisserattes" au sud de Thémines :
plan d'avancement du débroussaillage




Chemins ouverts en octobre 2014

Chemins dans le triangle Toulayrou, Maisonnette du Bret et Malpial : chemin rural de Reilhac à Théminettes, au nord de la voie ferrée.

Le 12 octobre 2014, les membres de l'association  EquiLiberté : Laurent Desdouets, Christian Lafage et Claude Mabit (président national des randonneurs en attelages) sont venus débroussailler. Nous avons ouvert la section du chemin rural de Reilhac à Théminettes au sud de Malpial-Haut au lieu-dit Champs de Malpial.

Le 19 octobre 2014 : Début d'ouverture du chemin allant de Malpial-Haut au précédent avec Gérard Brugnon, Philippe Combes, Laurent Desdouets et Christian Lafage.

Le 23 octobre 2014 à midi : fin débroussaillage dans le secteur avec Gérard Brugnon.


Ce chemin est maintenant une piste équestre balisée.

.

Carte Malpial -  Bret


Vue sur le cadastre :
 
Vue sur le cadastre


Retour

Page mise à jour le 31/5/2017 par Thierry.MaillardCinqcents@orange.fr - (écrivez Cinq cents en chiffres) - http://thierry.maillard.pagesperso-orange.fr/
Copyleft (c) 2017 - Thierry Maillard
Permission vous est donnée de copier, distribuer et/ou modifier ce document selon les termes de la Licence GNU Free Documentation License, Version 1.2 ou ultérieure publiée par la Free Software Foundation avec les sections inaltérables suivantes : GNU Free Documentation License.
Une copie de cette Licence est incluse dans la section appelée GNU Free Documentation du fichier licence_fr.html